Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner votre personnage, choisissez votre district, participez ou non aux Hunger Games...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation d'une jumelle : Kuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuga KIMAGURE




Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Capitole

Feuille de personnage
Sexe: Fille
Lieu de vie: Capitole
Age: 13 ans

Présentation d'une jumelle : Kuga Empty
MessageSujet: Présentation d'une jumelle : Kuga   Présentation d'une jumelle : Kuga Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:14

Moi



Quel-es ton surnom? Oki
Quel âge as-tu? 14 ans
Comment as-tu trouvé ce forum? c'est moi! la créatrice!
Quels sont les codes du règlement? ><'
Autre comptes : Admin (Oki) et Aki SILVERCAT


(Nom de Votre Personnage)
Sexe: fille
Age: 13 ans
District: Le Capitole :p


Description physique :
Je suis dans la moyenne question taille et poid. J'ai les cheveux blonds qui tombent raidement jusqu'à ma taille. Mes yeux bleus, sont plus petits que ceux de ma sœur et mon nez se fait pratiquement oublier. Comme ma sœur, j'adore
les vêtements, les accessoires, les bijoux, toute les petites chose qui montrent notre richesse quoi...

description morale : On ne peut pas dire que je suis méchante,, non, je suis plutôt un peu brutale, sauf avec un personne de se piètre monde, ma jumelle : Shinda. En fait, mon seul défaut, c'est que je me compare souvent à elle. Par contre, n'ayez pas en tête de me commander, je mords!

Histoire du personnage :
Shinda et moi sommes nées une nuit de pleine lune de parents riches. Nous avions tout ce que l'on désirais. Pourtant nous ne les avons jamais aimés, alors qu'eux nous portaient une attention tout particulière. En fait, il n'y avait que Shinda à mes yeux, mes parents étaient comme mes serviteurs. A nos dix ans, ils sont morts tout les deux. Nous n'avons pas été triste le moins du monde, pendant un moment, une petite peine s'était installée dans mon cœur : celle de ne plus avoir de serviteurs. Nous avons hérités de plusieurs millions !!! Finalement, mes serviteurs m'auront servi jusqu'au bout! De toutes façons,même de leur vivants, nous pouvions acheter tout ce que nous voulions. Mais il est vrais que leur absence mettait un vide dans la grande maison...
Finalement, un an après nous avons renvoyées pratiquement tous les vieux serviteurs qui se trainaient tant bien que mal. Nous avons en fin de compte embauchées une
jeune fille de chaque district. Notre vie était plus gaie!
Mon melleur ami -sans compter Shinda- est mon chat, noir comme la nuit, que j'aime le plus au monde -toujours après Shinda bien sûr- il est très bien dressé et se nomme Usiku (nuit en Swahili).
Revenir en haut Aller en bas
Kuga KIMAGURE




Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Capitole

Feuille de personnage
Sexe: Fille
Lieu de vie: Capitole
Age: 13 ans

Présentation d'une jumelle : Kuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jumelle : Kuga   Présentation d'une jumelle : Kuga Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:12

shinda tu savais que nuit en japonnais ça se dit "yoru"?
Revenir en haut Aller en bas
Shinda Kimagure

Shinda Kimagure


Messages : 78
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Euh...Devant mon ordi ?

Feuille de personnage
Sexe: Fille
Lieu de vie: Capitole
Age: 13

Présentation d'une jumelle : Kuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jumelle : Kuga   Présentation d'une jumelle : Kuga Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:27

Ben maintenant je le sais ^^
Et Kiseki c'est miracle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kuga KIMAGURE




Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Capitole

Feuille de personnage
Sexe: Fille
Lieu de vie: Capitole
Age: 13 ans

Présentation d'une jumelle : Kuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jumelle : Kuga   Présentation d'une jumelle : Kuga Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:33

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une jumelle : Kuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jumelle : Kuga   Présentation d'une jumelle : Kuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une jumelle : Kuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La deuxième jumelle : Shinda
» Ma présentation !! :)
» Ma présentation
» Asturi présentation
» Présentation emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG :: Règlement et tout le tralala :: Présentations-
Sauter vers: