Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner votre personnage, choisissez votre district, participez ou non aux Hunger Games...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La deuxième jumelle : Shinda

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinda Kimagure

Shinda Kimagure


Messages : 78
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Euh...Devant mon ordi ?

Feuille de personnage
Sexe: Fille
Lieu de vie: Capitole
Age: 13

La deuxième jumelle : Shinda Empty
MessageSujet: La deuxième jumelle : Shinda   La deuxième jumelle : Shinda Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:54

Moi



Quel est ton surnom ?
Lulu...ou rien.
Quel âge as-tu ? 15, bientôt 16
Comment as-tu trouvé ce forum ? Je ne sais pas.
Quels sont les codes du règlement ? l'arène
Autre : Je n'ai pas lu le livre et pas vu le film... Un jour peut-être... Donc si il y a un problème faites moi signe !!! X_X



Shinda Kimagure

Sexe : Je suis une fille jusqu'à preuve du contraire.

Age : 13 ans.

District : Je vis au Capitole.

Description physique : Je suis plutôt petite, mais pas trop non plus. Mes cheveux sont mauves et raides. Ils me tombent sur mes épaules et ma coiffure ne risque pas de bouger avec toute la laque que j'utilise pour ne pas avoir de mèches rebelles. J'ai de grands yeux pourpres, couleur du sang à ce qu'on dit. Mon nez est tout petit et légèrement retroussé. Je le hais. Qui voudrait d'un nez retroussé franchement ? Je compte bien me faire opérer un jour ou l'autre pour y remédier. Du côté de ma bouche, je n'ai rien à dire, elle est toute petite et si je souris, ce qui m'arrive très rarement, mes lèvres roses dévoilent mes dents parfaitement blanches. J'aime beaucoup, non j'adore les vêtements, surtout avec plein de rubans, de grelots et autres accessoires qui me font remarquer.

Description morale : Je ne suis pas un ange, loin de là. Je suis égoïste au possible et égocentrique. Je ne supporte pas que l'on me marche sur les pieds. C'est moi qui décide et un point c'est tout ! Mais, pour ma jumelle, je soulèverais des montagnes.

Histoire du personnage : Je, ou plutôt nous sommes nées une nuit je crois. Bien entendu, dans une famille riche et nos parents nous ont gâtées. Nous ne les avons jamais vraiment aimés. C'était comme si ils étaient des étrangers. Alors que nous avions dix ans, ils sont morts. J'avouerais que ça ne nous à pas vraiment touchées, il était très dur pour nous de paraître tristes à l'enterrement. Nous héritions et c'était génial !!! Enfin, même quand ils étaient vivants, nous avions ce que nous voulions quand même donc ça n'a pas changé beaucoup pour nous. Le plus dur fut l'absence de notre mère que nous aimions tout de même un petit peu.
Personne ne devint notre tuteur, il y avait assez de domestiques pour s'occuper de nous. Un an après, nous avons décidé de renvoyer la plupart des hommes, ils étaient tous vieux, des vrais croutons... Et nous avons embauche une jeune fille de chaque district. Un peu de jeunesse dans cette immense maison nous convenait mieux.
A douze ans, j'ai adopté une petite souris noire. Elle est très mignonne et je lui donne les meilleurs mets du monde. Elle s'appelle Yami. Elle souffre souvent, comme je ne suis pas un ange et je n'ai pas l'intention de le devenir. Je la laisse dans ma manche ou sur mon épaule à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxième jumelle : Shinda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG :: Règlement et tout le tralala :: Présentations-
Sauter vers: