Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner votre personnage, choisissez votre district, participez ou non aux Hunger Games...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation emily

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Lawrence




Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2012

Présentation emily Empty
MessageSujet: Présentation emily   Présentation emily Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:03

Moi



Quel-es ton surnom? surnom ? Palo
Quel âge as-tu? 12 ans
Comment as-tu trouvé ce forum? J'cherchais un forum hunger games de rpg
As-tu des autres comptes? Lesquels? Nop
Quels sont les codes du règlement? Arène-Tributs



Emily Lawrence

Sexe: Fille
Age: 14 ans
District: 12
Description physique:
J'ai des cheveux noir que je laisse toujours retomber sur mes épaules, les yeux bleu. Mon teint serait clair si je n'était pas sans cesse couverte de crasse. Je suis de taille moyenne, un peu maigre, mais pas autant que mon frère, mais je suis assez forte des bras.

Description morale:
Je suis ambitieuse et n'aime pas passer pour une faible. J'ai un très fort caractère, je ne suis pas très patiente avec les autres, je suis persévérente et je ne baisse jamais les bras. Cette année seras ma 3 eme moisson et mon nom est inscrit 26 fois dans la petite bulle; je n'ai pas peur d'être choisi, je sais me battre, je suis exellente au lancé de couteau, je grimpe aux arbre, je sais me servir d'un arc et je sais chasser. J'ai mes chances de survivre.

Histoire du personnage :
Je suis née dans une famille pauvre du district 12. Je suis la fille d'un mineur et d'une femme au foyer, mon père est mort un jour froid d'hiver alors qu'il allait chasser, et depuis, comme il m'a enseigner le combat et le lancé de couteaux, c'est moi qui m'occupe de rapporter la nourriture. Ma mère est intelligente mais a quoi sert l'intelligence dans le district 12 ? et c'est malheuresement de même pour mon frère, il aurait pu m'aider lui, mais il n'aime pas tuer. Enfin bref, ça c'est un détail, on est pas très loins de la prochaine moisson et quelque chose me dit que c'est moi qui vait devoir y aller, donc je m'entraîne, seule. C'est un peu dure sans mon père car il m'a dit bien avant sa mort qu'il avait encore quelques trucs à m'apprendre mais apparamment je ne les connaîtrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG :: Règlement et tout le tralala :: Présentations-
Sauter vers: