Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner votre personnage, choisissez votre district, participez ou non aux Hunger Games...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je suis encore obligé de faire une présentation? Bon, c'est parti!

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Thibodeau




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2013

Je suis encore obligé de faire une présentation? Bon, c'est parti! Empty
MessageSujet: Je suis encore obligé de faire une présentation? Bon, c'est parti!   Je suis encore obligé de faire une présentation? Bon, c'est parti! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:00

Moi



Quel-es ton surnom: Euh... On va dire Malo qui est mon surnom sur un autre forum
Quel âge as-tu: 13 ans
Comment as-tu trouvé ce forum: Bah je cherchais un forum RP sur Hunger Game, j'ai cliqué sur un lien au hasard, et j'ai trouvé le forum.
As-tu des autres comptes? Lesquels: Non
Quels sont les codes du règlement : Arène



Emilie Thibodeau
Sexe: Féminin
Age: 13
District: 7 car j'aime bien ce chiffre.
Description physique: Emilie est de taille moyenne et à un poids normal. Ses yeux sont gris verts, ses cheveux sont mi-long et son de couleur châtain brun. Son teint est un peu pâle. Elle aime s'habiller avec des vêtements ample.
Description morale: Emilie est quelqu'un de très sociable et de très gentille. Elle adore faire partager ses connaissance. Elle est généreuse et elle est du genre à cacher ses peines en souriant.
Histoire du personnage: Emilie est née dans le district 7, son père est maçon et sa mère reste au foyer. Elle à une soeur, qui s'appelle Maude, elles on 3 ans de décalage et elle sont très proche. Elle est assez agile car elle aime bien monté partout, elle sait faire des salto et pleins d'autre acrobaties. Sa soeur à malheureusement été au Hunger Game. Après voir déprimer plusieurs jours, elle se dit que sa soeur n'aimerait pas la voir ainsi et se reprends. Aujourd'hui, elle à 13 ans, elle se dit que si elle va au Hnger Game, elle ne tuera que si c'est nécessaire, car elle sait la douleur que l'ont ressent lorsque l'ont perd un proche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis encore obligé de faire une présentation? Bon, c'est parti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation !! :)
» Ma présentation
» Formulaire de présentation
» Asturi présentation
» Présentation emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG :: Règlement et tout le tralala :: Présentations-
Sauter vers: