Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner votre personnage, choisissez votre district, participez ou non aux Hunger Games...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petit matin de pluie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinda Kimagure

Shinda Kimagure


Messages : 78
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Euh...Devant mon ordi ?

Feuille de personnage
Sexe: Fille
Lieu de vie: Capitole
Age: 13

Petit matin de pluie. Empty
MessageSujet: Petit matin de pluie.   Petit matin de pluie. Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:05

Comment dormir lorsque la pluie tambourine contre vos fenêtres ? Je n'avais pas réussi à trouver le sommeil cette nuit là et en regardant par une vitre, je vis que le soleil se levait au loin. Je savais bien qu'à partir de là, je ne le trouverais sûrement pas, alors je me suis levée et habillée avec une de ces robes apparemment d'époque "victorienne". Elle était assez simple, mais pourtant coûteuse.
Ma chambre me semblait vide. Il faut dire que c'était une des plus grandes pièces de notre maison après la salle à manger et que tous mes meubles n'avaient pas encore été déplacés depuis mon ancienne chambre. Il n'y avait que mon lit, ma coiffeuse et trois armoires remplies de vêtements de luxe.
J'ai brossé mes longs cheveux mauves avant de vider la moitié de ma laque dessus pour que ça tienne, puis je me suis dirigée vers le cage de ma souris, Yami.

"Alors ma petite Yami ? Prête pour une nouvelle journée ?"

Bien entendu, elle ne m'a pas répondu, c'est une souris totalement stupide, elle ne sait pas faire ça. J'allais sortir de ma chambre lorsque la porte de celle-ci s'est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga KIMAGURE




Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Capitole

Feuille de personnage
Sexe: Fille
Lieu de vie: Capitole
Age: 13 ans

Petit matin de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Petit matin de pluie.   Petit matin de pluie. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:43

Je n'arrivais plus à dormir, je me suis donc levée et j'ai erré dans la maison, comme une âme en peine. Quelque chose me tracassais depuis la veille, et la pluie n'avait rien arrangée.... Mais quoi? Résultat, j'avais du dormir 3h tout au plus. Je décidais d'aller consulter ma sœur. Je sentais qu'elle aussi était réveillée de toutes manières.
Je me dirigeais vers la porte de sa chambre, et l'ouvrais d'un grand mouvement. Je sursautais en la voyant à 10cm à peine de moi, les orteils repliés de justesse *sinon elle aurait eu très mal je pense*. Je lui souris gaiement, comme si il ne s'était rien passé.
Je jetais aussi un coup d'oeil à sa tenue, ses cheveux mauves brossés soigneusement et brillant comme des étoiles. Pauvre laque, elle a dû y passer, comme ses prédécesseurs... Elle portait aussi une robe blanche et violette (change si tu veux). Mo j'étais encore en pyjama, les cheveux en bataille. Si bien que je lui adressais ces quelques mots :

-Bonjour, ça va? Je n'ai pas réussie à me rendormir. Je peux squatter?
Revenir en haut Aller en bas
Shinda Kimagure

Shinda Kimagure


Messages : 78
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Euh...Devant mon ordi ?

Feuille de personnage
Sexe: Fille
Lieu de vie: Capitole
Age: 13

Petit matin de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Petit matin de pluie.   Petit matin de pluie. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:40

La port faillit heurter mes orteils, seulement protégés par un collant de laine blanche. Ma sœur, Kuga, entra gaiement, un grand sourire collé aux lèvres. Elle était encore dans son pyjama rose à pois verts que je lui avais offert pour notre anniversaire, ses cheveux en bataille comme jamais. Pourtant, loin de la déstabiliser, je sentais son regard sur mes cheveux lisses, elle pris la parole.

"Bonjour, ça va ? Je n'ai pas réussi à me rendormir. Je peux squatter ?"

J'ai souris, c'était bien son style de se balader en pyjama à peine réveillée et de venir me trouver. Je l'aurais bien invitée à rester avec moi dans ma chambre pour discuter, mais je préférais que les serviteurs déménagent mes meubles pour que je me sente enfin chez moi dans cette immense pièce. Alors j'ai déclaré d'une voix douce :

"Désolée, quand il y aura tous mes meubles on pourra. Je vais aller manger un bout, tu devrais aller t'habiller. Je comptais aller en ville ce matin, ma robe noire à dentelle est déchirée, il faut que je la fasse recoudre."


Je l'avais abîmée en me promenant dans les rues, enfin, un sale clébard avait décidé de tirer dessus.
Je la poussais gentiment dehors et je me dirigeais vers la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit matin de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Petit matin de pluie.   Petit matin de pluie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit matin de pluie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG :: Capitole :: Demeure des Kimagure-
Sauter vers: